Je recupere mon ex

Voici l’histoire d’un homme qui c’était mis cette phrase dans la tête « je recupere mon ex »

je recupere mon ex

Cela fait maintenant environ 4 mois que la femme que j’ai le plus aimé entre toutes est partie. J’ai l’aime encore à la folie comme au premier. Je me souviens encore de nos baisers chaleureux pendant notre promenade sur la plage, de nos diners intimes ou l’on pouvait se parler pendant des heures sans s’ennuyer. Je revois nos fous rires que nous avions régulièrement. Nous nous comprenions si bien, nous étions si bien ensemble. Nous n’étions pas pareils, mais on se complétait parfaitement. Elle savait faire ce que je n’arrivais pas et vice-versa. Tout était si parfait, cette époque me manque. Elle me manque tant.

Parfois nous nous voyons encore pour prendre un verre ensemble. Elle me parle de son boulot de ses problèmes. Nous nous entendons encore bien, mais le problème c’est qu’elle me voit comme un ami et plus comme son homme. J’en souffre énormément, mais je ne peux m’empêcher de penser que c’est la femme de ma vie. Je n’en ai jamais rencontré aucunes autres comme elle. Elle est si unique si spéciale. Je fais exactement ce qu’elle me dit, je corrige tout mes défauts pour lui plaire de nouveau mais jusqu’ici cela n’a pas marché. Je recupere mon ex quoi qu’il arrive !

J’ai bien sûr essayé de couper le contacte mais après deux semaines il a fallut que je la revois en essayant de comprendre comment recuperer son ex. Que je voie son doux sourire, entende ca magnifique voix, la frôle en passant à côté d’elle. J’ai besoin d’elle, de son amour, de son corps.

Je n’arrive pas à lui dire que je ne veux pas être son ami mais plus, car que ce passerait-il si je la perdais en disant ces mots ? Je veux vraiment savoir comment recuperer mon ex. J’ai essayé ce que m’on dit mes amis : L’oublier, se changer, en trouver une autre. Mais tout ca ne me passe pas, car cette femme est si spéciale, elle ne réagit pas comme les autres femmes, elle est différente, très différente.

Bien que je me prends souvent à vouloir comprendre comment recuperer son ex et pouvoir ainsi la reconquérir. Je l’aime tellement que je ne souhaite que son bonheur et espère que si elle ne me reprend pas, elle trouvera un homme qui fera tout pour elle. Un homme qu’elle mérite tout simplement. Quelqu’un qui la rendra heureuse tous les jours, qui lui offrira des cadeaux régulièrement et qui la surprendra tout le temps. Je recupere mon ex, peut-être dans plusieurs années, même si ca prend du temps, pour elle je suis prêt à l’investir !

Comment peut-il recuperer son ex ?

Tout d’abord valentin fait une grosse erreur, il croit ne pas pouvoir vivre sans elle et a constamment peur de la contrarier, par là même il apparait sans caractère car il ne dit pas ce qu’il veut vraiment de peur de perdre le peu de ce qu’il reçoit d’elle. C’est-à-dire prendre un café ensemble une fois de temps en temps. Il est prêt à mendier pour pouvoir le moindre signe d’intérêt de sa part.

Apparemment il n’a pas d’autres bute dans la vie à la trouver comment recuperer son ex. Ce qu’elle doit ressentir, car les femmes aiment les hommes ayant des butes dans la vie et se donnant du mal pour les atteindre. De plus il idéalise son ex et pense que tous les moments avec elle étaient parfaits. S’il prenait le temps de bien analyser il comprendrait que tout n’était pas si parfait.

Un autre point est que valentin pense qu’il n’y a aucunes autres femmes qui ne soient aussi bien qu’elle. Ce problème est très courant chez les hommes. Il ne veut qu’elle et aucunes autres femmes. Les autres femmes ne l’attirent tout simplement pas. Mais comment peut-il dire cela ? Valentin n’a probablement pas beaucoup eu de femmes au court de sa vie. Sinon il saurait qu’il existe des tas de femmes bien et d’ailleurs il existe beaucoup de femmes bien mieux que son ex. Elles sont partout : dans la rue, au supermarché, au cours de sports, dans les magasins, dans les cafés, au cinéma. Valentin n’a qu’à sortir de chez lui pour en rencontrer d’autres.

Si valentin veut vraiment comprendre comment recuperer son ex , il lui faut en premier apprendre à vivre sans elle, il doit refaire sa vie sans elle et ne plus en avoir besoin. Le mieux est bien sûr de couper le contacte pour quelques temps, pas d’appel, pas de rencontre, pas de sms (cela peut être problématique si la femme est dans son cercle sociale). Evidement ca va lui faire mal à court terme, mais à long termes cela lui sera bénéfique et il se sentira beaucoup mieux qu’avant.

De plus valentin peut recommencer à sortir avec ses potes, ce qu’il avait probablement arrêté pendant sa relation. Il peut de nouveau se concentrer sur sa carrière ou sur ses études et croquer la vie à pleine dents. En plus sa va l’aider à comprendre comment reconquérir son ex.

Au fur et à mesure il va recommencer à avoir un charme fou et comprendra que pour savoir comment recuperer son ex il faut d’abord ne plus avoir besoin d’elle.

Dès qu’il aura fait ses étapes, si valentin veut toujours recuperer son ex, il n’a qu’a la contacter, mais cette fois il n’aura plus peur de la perdre et fera ce dont il a envie avec elle. Si elle est d’accord, c’est bien, si non pas grave, il en trouvera une autre et n’aura plus besoin se demander comment sauver son couple.

 

 


Les lecteurs de cet article ont aussi téléchargé:

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez ceux-ci:

Une nouvelle tâche qui va reléguer le sauvetage de votre relation au second plan!

Une nouvelle tâche qui va reléguer le sauvetage de votre relation au second plan!

C'est une chose normale que vous cherchiez à sauver votre couple. Cependant, cela ne doit pas être votre priorité. Si votre relation vient juste de prendre fin, il est important ...

Lire la suite

Le rôle d’un homme

Le rôle d'un homme

Ce texte, écrit pour les hommes, doit leur faire comprendre clairement quatre choses. Vous devez accepter votre rôle d'homme, en comprendre la portée, et prendre plaisir à l'apprendre. Beaucoup d'hommes ...

Lire la suite

Votre propre vérité

Votre propre vérité

Voulez-vous vraiment reconquérir votre ex, ou souhaitez-vous seulement mettre les choses au clair ? En fait, personne ne peut vraiment dire ce que sont les choses, ni même vraiment les ...

Lire la suite

Séduire son ex – ce que vous pouvez faire, ce que vous devriez éviter

Séduire son ex - ce que vous pouvez faire, ce que vous devriez éviter

Tout d'abord, faites une pause ! Comme cela a déjà été exposé et décrit à plusieurs reprises, la rupture de contact donne des résultats. Il est important que vous vous ...

Lire la suite

L’importance du caractère pour récupérer son ex

L'importance du caractère pour récupérer son ex

Peu importe si vous êtes un homme ou une femme, un caractère fort et bien formé est tout à fait essentiel pour atteindre l'objectif de sauver votre relation. Il vous ...

Lire la suite

Soyez vous-même en toutes choses!

Soyez vous-même en toutes choses!

Permettez-moi de commencer par une question très directe : "Êtes-vous sûr que votre partenaire vous aime ?"  Peut-être aime-t-il (elle) plus ce que vous êtes censé(e) être ? Vivre de ...

Lire la suite

Les 5 conseils pour réussir sa relation

Les 5 conseils pour réussir sa relation

Pensez-vous que vous devez faire quelque chose pour votre relation parce que vous réalisez qu'en ce moment quelque chose ne fonctionne pas correctement ? Craignez-vous que votre partenaire ne déclare ...

Lire la suite

Êtes-vous vraiment faits l’un pour l’autre? La question qu’il faut se poser avant de chercher à reconquérir son ex!

Êtes-vous vraiment faits l'un pour l'autre? La question qu'il faut se poser avant de chercher à reconquérir son ex!

Votre relation a-t-elle été très passionnelle, dès le début, et bien que vous n'ayez rien eu en commun, preniez-vous beaucoup de plaisir à être ensemble ? Les choses ont-elles bien ...

Lire la suite

Sauver votre relation – étape après étape

Sauver votre relation - étape après étape

Finalement, nous y voilà ! Avant de vous lancer dans la reconquête de votre ex, il est important que vous ayez une vision d'ensemble. Où en êtes-vous, et depuis combien ...

Lire la suite

This entry was posted in Divers. Bookmark the permalink.

4 Responses to Je recupere mon ex

  1. nawel says:

    je suis dans le meme cas que celui de Valentin cela fait 4 mois et le pire est que je travaille avec lui. Je le croise tout les jours. Je suis passée par toutes les phases, la colère, l’indifference, l’ignorance, devenir son amie, ect…
    Plus le temps passe et plus cela fais mal, je fais tout pour que cela ne se voit pas, mais il me connait par coeur.
    comment dois je me comporter?

    • Jaluzin says:

      C’est vrai que ca ne doit pas être facile de bosser avec son ex dont on est encore amoureux. Surtout si on se dit tous les jours “je recupere mon ex”.

      Je suppose que tu veux récupérer ton ex donc je te dirai:

      - Plus tu essaies de refouler tes sentiments plus ils deviendront fort. C’est comme si tu te dis “je ne veux pas penser à un éléphant rose” – ca fait tout de suite penser à un éléphant rose!
      ->Comme tu travailles avec lui, tu ne peux pas lui dire devant tout le monde ce que tu penses – A toi de voir

      - Je te conseil en premier lieu de rencontrer d’autres hommes, d’avoir des rendez-vous galant avec eux et après à toi de voir si tu te dis encore chaques matin “je recupere mon ex” bientôt.

      Tiens-moi informé ;)

  2. Alex says:

    J’ai collé mon ex-copine pendant des mois et je pensais que c’était la seule et unique femme sur terre me correspondant. Tout mes efforts n’ont au final servit à rien et aujourd’hui, je suis content de ne pas l’avoir récupérer!

    Maintenant je suis de nouveau en couple avec une femme et elle me plait bien plus que mon ex ;)

  3. bella says:

    mon ex et moi on a rompu depuis 6mois;c’etait de ma faute si on a rompu;je veux le récupérer et corriger mes erreur;aider moi svp

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>