Comment sauver son couple

comment sauver son couple des dramesVotre couple commence pour une raison ou pour une autre à battre de l’aile, que ce soit à cause d’une erreur de votre part ou de la routine qui est arrivé au fur et à mesure. Vous commencez à vous demander comment sauver son couple.

Parfois vous vous remémorez les moments pleins de bonheur que vous avez passé ensemble. Toutes ces aventures que vous avez vécues et toutes les fois ou vous vous êtes soutenu. Ce serait tout de même dommage de mettre fin à une union fructueuse, fusionnelle et dynamique juste pour une prise de tête qui est sans importance comparée à tous ces magnifiques moments.

Assez de blabla. Voici les points clés pour sauver son couple :

Sortez de la routine !

Exemple de routine

Du lundi au samedi :

Lever à 7h30

Petit déjeuner jusqu’à 8h

Boulot de 9h à 17h30

Repas de 19h à 19h30 devant la télé

19h30- 22h30 télé

Le samedi :

Le soir après la télé à 23h, partie de jambe en l’air, car il faut tout de même le faire une fois par semaine.

La routine est un facteur ennuyant au plus haut point, car on sait exactement ce qui va se passer à l’avance. Aucunes surprises, rien de nouveau. Un véritable tue l’amour !

=> Souvent on ne se rend pas compte à quel point la routine est installé dans son couple!

Comment sortir de la routine ?

Sauver son couple en sortant de la routineN’avez-vous jamais pensé faire un saut en parachute, un stage de motocross, du rafting ou encore de partir au dernier moment pour un week-end en last minute à plusieurs milliers de kilomètres de chez vous? Imaginer l’excitation que l’on peut ressentir en sachant que le lendemain on part sans avoir rien prévu ! Rien de mieux qu’une belle aventure pour raviver la flamme !

Bien sûr pas besoin de faire de telles choses pour se sortir de la routine. Choisir d’aller spontanément dans un nouveau restaurant japonais un soir ou encore préparer un bon bain pour deux suffit la plupart du temps.

Avec le temps et la routine on a tendance à ne plus écouter la petite voix que chacun à en soit disant de faire telle ou telle chose nouvelle et d’y aller, de prendre des risques. Nul besoin de réfléchir pour sortir de la routine. Soyez seulement à l’écoute de vos envies!

Soyez honnête même si ça fait mal !

Parfois au fur et à mesure des années, on a tendance à se cacher des choses pour ne pas blesser l’autre ou par peur de sa réaction. Voir pire, cacher ses propres sentiments. Par exemple si on est jaloux, tout faire pour ne pas le montrer. Évidemment dans un couple, ce n’est pas terrible d’être jaloux, mais cacher sa jalousie sur le long terme peut totalement détruire de l’intérieur.

Elle : Chéri, ça ne te dérange pas si je vais faire un tour avec mon meilleur ami ?

Il : Mais non, vas-y !

Il pense : Pourquoi elle va le voir si souvent ? Est-ce qu’ils font des choses ? Surtout il ne faut pas que je lui montre que je suis jaloux…

Voilà le type de réaction qui détruit de l’intérieur !

Mieux vaut dire tout de suite ce que l’on pense dans certaines situations. Si par exemple vous l’avez trompé, que ça vous pèse depuis des mois, mais que vous n’osez pas lui dire. Autant le faire, car il vaut mieux être franc et s’enlever ainsi un gros poids du dos.

Bien sûr, sur le coup ça va faire mal de partager ceci avec votre partenaire, mais au finale, ça vous permettra de faire le point et de savoir si vous êtes fait l’un pour l’autre. Expliquez-lui ce qui s’est passé et pourquoi, car savoir permet d’apprendre de ses erreurs et de s’améliorer.

Il y a aussi le risque de provoquer une rupture en étant honnête. C’est un risque à prendre pour remettre les compteurs à zéro et pouvoir comprendre comment sauver son couple.

 

La séduction perdure constamment

Séduction pour sauver son coupleDernièrement j’ai vu un film, dans lequel un homme séduit une femme. Le problème étant que la femme oublie tout chaque nuit, de sorte que l’homme doive la reséduire chaque jour et il le fait !

Ce n’est pas loin de la réalité, car souvent on considère que la séduction n’est à faire seulement qu’au début d’une relation. Alors qu’en réalité elle perdure tout au long de l’existence d’un couple. La séduction ne s’arrête jamais! Pensez à la manière dont vous l’avez séduit(e) au début et continuer !

Comment sauver son couple : La conclusion

En fin de compte pour comprendre comment sauver son couple, il faut être sincère, se séduire mutuellement et sortir de la routine.

Si vous souhaitez VRAIMENT sauver votre couple:

Sauver son couple en 60 joursJe vous conseil la méthode pour sauver son couple en 60 jours.

Elle donne des conseils efficaces, voir même trop efficaces, car je considère personnellement qu’il vaut mieux parfois se séparer que de se remettre ensemble et ce guide permet dans la majorité des cas de sauver son couple.

Si vous voulez tout de même lire cette méthode, découvrez comment sauver votre couple en 60 jours.

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez ceux-ci:

L’importance du caractère pour récupérer son ex

L'importance du caractère pour récupérer son ex

Peu importe si vous êtes un homme ou une femme, un caractère fort et bien formé est tout à fait essentiel pour atteindre l'objectif de sauver votre relation. Il vous ...

Lire la suite

Sauver votre relation – étape après étape

Sauver votre relation - étape après étape

Finalement, nous y voilà ! Avant de vous lancer dans la reconquête de votre ex, il est important que vous ayez une vision d'ensemble. Où en êtes-vous, et depuis combien ...

Lire la suite

Les 5 conseils pour réussir sa relation

Les 5 conseils pour réussir sa relation

Pensez-vous que vous devez faire quelque chose pour votre relation parce que vous réalisez qu'en ce moment quelque chose ne fonctionne pas correctement ? Craignez-vous que votre partenaire ne déclare ...

Lire la suite

Séduire son ex – ce que vous pouvez faire, ce que vous devriez éviter

Séduire son ex - ce que vous pouvez faire, ce que vous devriez éviter

Tout d'abord, faites une pause ! Comme cela a déjà été exposé et décrit à plusieurs reprises, la rupture de contact donne des résultats. Il est important que vous vous ...

Lire la suite

Une nouvelle tâche qui va reléguer le sauvetage de votre relation au second plan!

Une nouvelle tâche qui va reléguer le sauvetage de votre relation au second plan!

C'est une chose normale que vous cherchiez à sauver votre couple. Cependant, cela ne doit pas être votre priorité. Si votre relation vient juste de prendre fin, il est important ...

Lire la suite

Le rôle d’un homme

Le rôle d'un homme

Ce texte, écrit pour les hommes, doit leur faire comprendre clairement quatre choses. Vous devez accepter votre rôle d'homme, en comprendre la portée, et prendre plaisir à l'apprendre. Beaucoup d'hommes ...

Lire la suite

Votre propre vérité

Votre propre vérité

Voulez-vous vraiment reconquérir votre ex, ou souhaitez-vous seulement mettre les choses au clair ? En fait, personne ne peut vraiment dire ce que sont les choses, ni même vraiment les ...

Lire la suite

Êtes-vous vraiment faits l’un pour l’autre? La question qu’il faut se poser avant de chercher à reconquérir son ex!

Êtes-vous vraiment faits l'un pour l'autre? La question qu'il faut se poser avant de chercher à reconquérir son ex!

Votre relation a-t-elle été très passionnelle, dès le début, et bien que vous n'ayez rien eu en commun, preniez-vous beaucoup de plaisir à être ensemble ? Les choses ont-elles bien ...

Lire la suite

Soyez vous-même en toutes choses!

Soyez vous-même en toutes choses!

Permettez-moi de commencer par une question très directe : "Êtes-vous sûr que votre partenaire vous aime ?"  Peut-être aime-t-il (elle) plus ce que vous êtes censé(e) être ? Vivre de ...

Lire la suite

8 Responses to Comment sauver son couple

  1. Robert says:

    En 2010 ma femme et moi, ca ne marchait plus bien. Des disputes, beaucoup de disputes, l’ennuie au lit, voir rien du tout. Parfois seulement 1 fois par mois. Pourtant je l’aimais et je l’aime toujours.

    Donc au lieu de laisser dépérir notre relation. Je me suis informé et ait trouvé la méthode que vous conseiller “Sauver son couple en 60 jours”.

    J’ai appliqué à la lettre ce que j’y ai lu. Désormais, moi et ma femme sommes plus unis que jamais. On ne se dispute presque plus. Et on s’aime plus encore qu’avant !
    Merci de m’avoir donné les moyens de raviver la flamme de mon couple!

    • Lisa says:

      Merci d’avoir mis ce commentaire, ca m’a motivé à acheter ce livre, car d’habitude, je n’aime pas trop acheter sur internet.

      « Sauver son couple en 60 jours » m’a finalement permis de sauver mon couple en 1 mois environ, alors qu’avant j’avais tenter plein de choses et rien n’avait marché.

  2. André says:

    J’ai sauvé mon couple grâce à cette méthode !!!! ;)

  3. Jaquot says:

    Moi et ma femme, depuis quelques mois, ca ne marche plus du tout. On arrête pas de se disputer et on est jamais d’accord. On lit, le calme plat … Mes amis me donnent diverses conseils, j’essaie de les appliquer au mieux. Mais rien ne sait vraiment arranger…

    Le truc, c’est que je l’aime et que je souhaite être avec elle. Comment sauver mon couple… C’est ce que je me demande.

    Est-ce que “sauver votre couple en 60 jours” va vraiment marcher pour moi?

    • Emeline says:

      Plutôt que de te lamenter et perdre espoir. Lis-la cette méthode pour savoir comment sauver son couple!!

      Et puis le prix que ca coute, c’est pas grand chose, surtout si ta femme compte vraiment pour toi.

      • Jaquot says:

        J’ai fini par acheter “comment sauver son couple en 60 jours”. Ca fait maintenant deux semaines que j’applique les conseils. Entre ma femme et moi, ca va beaucoup mieux!

        On se dispute presque plus et au lit, ce n’est plus le calme plat ;)

  4. Jaquot says:

    Bonjour, je voulais juste vous remercier de m’avoir fait découvrir cette méthode. Comme je l’avais écrit ci-dessus, il y a 3 mois, mon couple battait de l’aile. Et aujourd’hui j’ai réussi à sauver mon couple!

    Maintenant, on est beaucoup plus ouvert l’un envers l’autre et notre amour est bien plus fort qu’avant :)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>